Et si vous changiez de couleur ?

Vous avez envie d’un peu de changement dans vos cheveux ? Il est possible de changer de couleur en vous rendant chez votre coiffeur favori. Voici quelques astuces pour vous aider à bien réussir votre transition et votre changement de couleur de cheveux. Suivez le guide !

Quelle couleur choisir ?

Selon votre couleur actuelle, vous aurez plusieurs options pour changer votre coloration. Il est possible de passer du clair au foncé assez facilement. Toutefois, si vous avez besoin d’éclaircir votre chevelure, il faudra plutôt opter pour des techniques de décoloration ou encore de balayage qui vous permettront d’acquérir des reflets plus clairs, voire même de changer complètement de coloration. Dans tous les cas, votre coiffeuse dans les Vosges se tiendra à votre disposition pour vous permettre de trouver la couleur la plus adaptée à votre situation. En effet, il faut savoir que vous pourrez choisir une couleur en fonction de différents critères :

  • votre couleur de peau
  • votre couleur naturelle
  • votre envie à entretenir votre couleur
  • votre budget, etc.

Il est clair que pour passer d’une couleur à son opposé, il faudra être prête à faire des passages réguliers chez le coiffeur. En effet, vos cheveux vont continuer à pousser et vous aurez donc votre couleur naturelle qui apparaîtra au niveau des racines. Si, dans certains cas, la couleur naturelle se rapproche fortement de la couleur que vous aurez choisi, cela ne posera pas de problèmes. Toutefois, dans certaines situations, les racines peuvent vite être très présentes et pour avoir un résultat impeccable il sera préférable de faire des couleurs tous les mois, par exemple. Dans tous les cas, vous pouvez faire confiance à votre coiffeuse qui utilisera des produits de qualité pour vous offrir un résultat hors du commun dans le respect de votre cheveu.

Faire confiance à sa coiffeuse

Votre coiffeur dispose d’une grande expérience ainsi que d’un savoir-faire particulier. Aussi, vous pouvez lui faire entièrement confiance pour ce qui est de votre changement de couleur. Elle pourra vous accompagner dans le choix de la couleur, mais elle sera également disponible pour vous donner ses meilleures astuces concernant l’entretien de votre couleur. Aussi, il sera possible d’acheter des produits professionnels pour l’entretien de votre couleur et de vos cheveux directement en salon. N’hésitez pas à vous renseigner à ce sujet en faisant appel à votre coiffeuse, par téléphone ou bien directement via le formulaire de contact sur le site web de votre prestataire.

Elisa Coiffure

Contact

03 29 56 10 84

elisarinn@hotmail.fr

Adresse

10 rue Baldensperger
88100 Saint-Dié-Des-Vosges

Horaires

Fermé le lundi

Mardi/mercredi/vendredi
8h30-12h & 14h-18h

Jeudi 8h30-16h en continu

Samedi 8h30-17h en continu

Nous suivre

Remonter